• Facebook

Henrick Lavaud , Rue du clos 6 - 1207 - Genève

Soins à distance

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer à mon cabinet, je peux intervenir à distance car l’énergie n'a pas de limite d'espace-temps.

Vous pouvez donc bénéficier de mes soins tranquillement depuis chez vous, il vous suffit juste de prendre un rendez-vous.

Chaque intervention est adaptée en fonction de vos besoins préalablement exprimés lors de notre conversation téléphonique et de mon ressenti.

La durée du soin est d'environ 30mn et est facturée 80 CHF - à régler avant le RDV.

Magnétisme ? Soin énergétique à distance ? KESAKO ?

Le magnétisme est avant tout ÉNERGIE !

Tous les êtres humains (hommes et animaux), les plantes, ainsi que tout ce qui nous entoure est composé d’énergie. Et cette énergie n’a aucune barrière de temps ou de distance.

Il est parfois difficile de croire qu’à distance un être humain puisse aider à la guérison…

Et pourtant le magnétisme ou soin à distance fonctionne, et cela et même accepté par la communauté scientifique car les récentes recherches et études ont permis d’établir sa rationalité dans la physique quantique.

En effet, le soin à distance agit sur les corps subtils, autrement dit, votre énergie ! Et l’énergie existe sur un plan quantique, c’est à dire à un niveau qui dépasse les limites spatio-temporelles.

Pensez à un poste de radio, au wifi, aux communications satellites et tous ces instruments qui reçoivent et émettent des ondes.

Un soin à distance agit sur le même principe : le thérapeute est l’émetteur et le patient le récepteur, ainsi il n’y a aucune limitation de temps et d'espace pour la transmission d’énergie.

Prendre RDV par email : cliquez ici


Quand faire appel à des soins énergétiques à distance ?

Les maux physiques et/ou psycho-émotionnels que vous pouvez ressentir sont des manifestations de votre disharmonie énergétique interne.

Ces maux traduisent le plus souvent un blocage énergétique plus ou moins dense, plus ou moins profond.

Les soins énergétiques (en présentiel ou à distance) permettent un rééquilibrage global de l’énergie qui apportent un soulagement et une paix intérieure progressive.

Prenez un RDV si vous ressentez :

  • une baisse de moral, une baisse de tonus, que vous allez vers un état dépressif.

  • anxiété, angoisse, manque de confiance en soi, perte de motivation, blocages émotionnels.

  • un manque de concentration, esprit embrumé, idées sombres, sentiment d’être perdu.

  • une grande fatigue, nœuds/tensions, douleurs, migraines, mal de dos, et autres somatisations...

  • une maladie qui vous épuise ou si vous subissez un traitement lourd, de type chimiothérapie.

  • un besoin d’harmonisation ou d’un nettoyage énergétique (ceci ne comprend pas un nettoyage dû à des travaux occultes type magie noire, etc … ou envoûtement que je ne pratique pas).

 

 

Les soins énergétiques pour animaux

Nos amis les animaux sont également très sensibles aux soins à distance.

Cela peut grandement les aider au même titre et pour les mêmes raisons que pour l’Homme !

 

Prendre RDV par email : cliquez ici


Pourquoi faire appel à des soins à distance ?

Cette façon de pratiquer est tout autant efficace que la pratique directe en cabinet et présente l’avantage d’être souple car vous n’avez pas besoin de vous déplacer si :

  • Vous n’habitez pas à proximité.

 

  • Vous êtes trop faible pour pouvoir vous déplacer : en convalescence chez vous, ou à l’hôpital …

 

  • Vous avez peu de temps pour vous déplacer et profiter d’une séance en cabinet qui dure généralement 1h30

 

Prendre RDV par email : cliquez ici

Comment profiter d'un soin énergétique à distance ?

Tout d’abord il est important de rappeler qu’un soin énergétique ne remplace pas la consultation chez un médecin, et que lui seul peut arrêter ou modifier votre traitement.

De plus, si vous avez des troubles de la personnalité (bipolarité, schizophrénie, …) , ou si vous suivez un traitement psychiatrique, il faudra l’accord de votre médecin car cela peut soulever des émotions.

Enfin, chacun étant acteur de sa propre vie, ce qu’on nomme le Libre Arbitre, il est important que la demande émane de la personne à traiter elle-même.

Exceptions faites en cas de force majeure : jeune enfant (dans ce cas la demande devra émaner de la maman ou du papa ou du tuteur légal), personne déficiente ou en incapacité d’en faire la demande (coma), et bien évidemment pour les animaux.

Je peux effectuer un soin à distance soit en me concentrant sur la personne (ou l'animal) avec son nom+prénom, ou plus généralement en me servant d'une photo récente (les vibrations énergétiques d'une personne émises sur une photo permettent de faciliter le travail à distance)

Contactez-moi par mail (je ne réponds pas au téléphone pendant les soins) - Je vous réponds aussi vite que possible.

A réception du règlement et de votre photo (qui pourra être transmise par mail), accompagnés du motif de votre consultation, nous convenons d’un rendez-vous soit téléphonique, soit par Skype ou Messenger.

Prendre RDV par email : cliquez ici

Comment se déroule un soin à distance ?

Le jour du rendez-vous : Nous commençons cette séance par un bref entretien afin que vous puissiez verbaliser votre demande et que nous puissions identifier les blocages, les émotions qui vous freinent….

Prenez vos dispositions pour ne pas être dérangé (éloigner les téléphones, éteindre les portables, etc).


Buvez également un verre d'eau afin de permettre une meilleure circulation de l'énergie dans votre corps.

Plus vous serez détendu, en confiance et dans l'ouverture du Cœur plus le soin sera efficace.

J'ai constaté que souvent le "travail" commence dès que le rendez-vous a été fixé.  

De plus, l’énergie que je transmets est très douce et très profonde. Elle travaillera en vous pendant plusieurs jours et nuits à plusieurs niveaux. L'énergie ne s'arrêtent pas juste à la fin de la séance mais continue de travailler en soi.

 

Prendre RDV par email : cliquez ici

Faut-il faire quelque chose avant le soin ?

Non, rien en particulier, si ce n’est réserver ce précieux moment et se mettre en conditions, sans précipitation, ni stress, afin de s’installer dans le calme.

Veillez à ne pas être dérangé (coupez le téléphone, enfermez le chat ou le chien dans une pièce à part) et installez-vous confortablement au calme (prévoyez une petite laine car parfois on se refroidit vite pendant une séance) et détendez-vous en vous laissant aller, assis dans un fauteuil ou en position allongée afin que vous ne soyez pas gêné par une position inconfortable.

Si vous le souhaitez, vous pouvez allumer une bougie, mettre de l’encens, écouter une musique douce ou de relaxation durant la séance, ou même de vous vêtir de la tenue dans laquelle vous vous sentez le plus à l’aise.

La détente, le lâcher-prise de votre corps et de votre esprit favorisera la réception de l’énergie relative au bon déroulement du soin à distance.

Ensuite, la condition première est d’être dans un état de « réceptivité et d’accueil ». Cela veut dire être prêt à recevoir le soin, à accueillir l’énergie.

Si vous avez déjà effectuer un soin à distance, sachez que chaque soin est différent.

Il est préférable de n’attendre aucun vécu particulier : sensations, ressentis…

 

Prendre RDV par email : cliquez ici

Pendant le soin ?

Durant la séance, vous n'avez rien d'autre à faire que d'être réceptif à l'énergie qui vous sera transmise pour une durée d'environ 30 minutes.

Il faut être dans le moment présent et laisser passer les images, laisser venir les émotions sans les retenir ou se focaliser dessus. Simplement rester tranquille, être détendu durant toute la durée du soin.

Encore une fois, il est inutile d’intellectualiser, car seules les résistances mentales peuvent bloquer le processus de guérison énergétique.

Juste être dans le moment présent sans se poser de questions pendant, ni après la séance.

Quels sont les ressentis ?

Les sensations ressenties pendant un soin peuvent aller du "pas grand-chose" (assez frustrant je sais... Cela arrive parfois mais ne change rien au effets) aux picotements sur certaines parties du corps ou partout dans le corps, en passant par des vagues de chaleur, des sensations d'électricité, des vibrations, zones de froids, sensation de poids qui s’en va, de légèreté, de lourdeur, d’ancrage etc… Il se peut aussi que l’on s’endorme durant le soin.

Parfois des émotions et souvenirs peuvent remonter à la surface. Laissez-les remonter. Si vous pleurez, laissez faire sans retenir ou réprimer : c’est un processus normal de libération de l’inconscient. Ces émotions et souvenirs cherchent à évacuer une mémoire dont vous n’avez plus besoin pour avancer.

Chacun réagit différemment, et les séances ne se ressemblent pas.

Prendre RDV par email : cliquez ici

Après le soin ?

Veillez à rester dans un état de tranquillité, loin de l’agitation et buvez de l’eau afin de favoriser l’élimination des toxines et encourager le travail énergétique qui a été fait pendant la séance.

Que peut-on attendre comme résultats ?

 

Le soin énergétique vise à défaire les nœuds, rétablir la circulation et l’harmonisation de l’énergie pour se sentir mieux physiquement et émotionnellement. Il faut regarder ce qui se joue, et se débloque dans la semaine qui vient, sur tous les aspects : émotionnel, physique, relationnel, mental….  

Prendre RDV par email : cliquez ici